(Pseudo) liebster award, tout en gifs

liebster-award-11-choses-sur-moi

Coucou toi,

Après avoir été taguée cinq fois pour le liebster award, je me décide enfin à faire ce tag. Entre toi et moi, je ne suis pas certaine que tu seras conquis(e) par ces quelques informations sur mon humble personne, mais faisons comme si c’était le cas. C’est plutôt flatteur pour mon ego.

Après avoir checké rapidement, et appris en quoi consistait ce tag, je suis très heureuse de t’informer que je ne respecterai absolument pas les règles. AH. C’est du propre, ça. L’incapable, même pas foutue de suivre deux-trois conditions. Bouh, on le savait, elle vaut pas grand chose la Caféinement Vôtre. Pseudo anticonformiste dans l’âme, plus chiante, tu crèves.
(en vrai, c’est la flemme qui parle, mais direct ça fait vachement moins classe)

Alors voilà, dans mon liebster award, ce sera 11 questions prises au gré de mes envies entre celles de Missing-thesun ; Estudiantine ; Littlerenard et Le coeur des filles, qui m’ont taguée (désolée Danaeaupaysdesmerveilles– impossible de prendre en compte tes questions, ton blog étant en maintenance au moment où je fais cet article).

Sachez par avance que celui que j’ouïrai dire qu’il s’agit d’un « 11 choses sur moi », et non pas d’un liebster award se verra très sévèrement puni.

 

Quel est ton animal préféré ?

large (1).gif

(mon coeur se rempli d’amour à la vue de ce gif) (ceci est un bébé carlin)

 

As-tu une habitude bizarre ?

Si par habitude bizarre, on peut entendre le fait que généralement quand je me maquille, je ferme un oeil ; alors j’imagine que oui.

wink-wink-lady

 

Quand tu étais enfant, quel métier rêvais tu d’exercer ?

Alors clairement, j’envisageais le truc le plus cliché du monde pour une gamine : être institutrice (j’ai toujours rêvé qu’on m’appelle « maîtresse », à défaut de pouvoir avoir un amant).

Et si j’étais instit’ aujourd’hui, ça donnerait quoi ? 

0AMDMIVgiphy (2)

 

Crois-tu au coup de foudre ?

Non, absolument pas. A mes yeux, tout au plus, on peut savoir au premier regard que la personne nous plaît énormément. Mais ça reste un coup de coeur sur le physique de quelqu’un. L’amour, ça se construit, ça nous tombe pas dessus en une demi seconde.

large (2).gif

 

Es-tu plutôt grosse soirée en boîte avec ambiance de folie ou petit apéro entre amis dans une ambiance cosy ?

Sans hésitation : petite apéro pépouze entre amis dans une ambiance cosy.  Et de préférence, au dodo à 23h avec une petite infusion, parce que faut pas trop forcer sur la mamie que je suis, tout de même.

large (3)

 

Qu’est-ce que tu fais le dimanche soir ?

La question tombe plutôt bien : nous sommes actuellement dimanche soir, il est 22h48, et je suis dans mon lit, avec mon ordinateur et de la musique. Globalement, mes dimanches c’est un peu ça : ordinateur ou lecture dans mon lit, sur un fond de musique.

large (4).gif

(impossible de mettre une série de gif sans un chat. Cats run the internet)

 

Décris nous ta tenue du dimanche.

Si je ne sors pas, en règle générale, c’est pyjama, ou jogging / sweat. Très clairement, et entre nous : je ne ressemble à rien une fois chez moi. Qu’importe qu’on soit dimanche ou jeudi.

pity-party3.gif

 

Le film qui te fait pleurer à tous les coups ?

Y’a pas nécessairement un film en particulier qui me fait plus pleurer qu’un autre, mais sache que je suis une chialeuse professionnelle. Globalement, un rien me fait pleurer. Voilà voilà.

large (5)

 

Si tu devais t’engager pour quelque chose (si tu ne l’es pas déjà), quelle cause défendrais-tu en particulier ?

Très clairement, je m’engagerais pour aider les SDF. J’ai déjà pas mal de projets en tête. En espérant un jour pouvoir réaliser tout ça, même si ce ne sera pas simple. Je considèrerais avoir raté ma vie si je n’ai pas réalisé tout ce que j’espère pouvoir faire : c’est dis. J’ai plus le choix.

tumblr_nvg1xr67ck1uv1acpo1_500.gif

 

Une chose qui te rend heureuse ? 

Manger. Beaucoup.

tumblr_m31kqsirRI1qczq24o1_500

 

La saison que tu préfères ?

L’hiver, sans hésitation. L’option pluie en moins, évidemment. Mais le froid, les pulls, les grosses écharpes, j’adore ça.

large (6)

 

Coeur sur toi,
Caféinement Vôtre

Crédit image : en-tête = image libre de droits, modifiée.

4 réflexions sur “(Pseudo) liebster award, tout en gifs

Laisser un commentaire

